Nos commissions : solidarité numérique

LA  SOLIDARITE  NUMERIQUE  PORTÉE  PAR  L ’ APEL

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L’Apel nationale vous offre la possibilité de constituer un dossier de demande d’aide financière appelé « solidarité numérique ».

Le dossier est téléchargeable via l’INTRANET (http://www.apel.fr/espace-prive/lapel-detablissement/agir-dans-letablissement/des-idees-dactions-thematiques/monter-un-dossier-de-demande-de-subvention-pour-de-lequipement-numerique.html).

Il devra être remis à l’Apel 29 pour le 20 décembre 2016.

Attention : Il est impératif que vos statuts soient à jour, conformes aux statuts types et accompagnés du récipissé de dépôt à la préfecture.

Vous trouverez ci-contre tous les éléments vous permettant de présenter un dossier à l’Apel nationale afin d’obtenir une subvention. Ce dossier doit être envoyé à l’Apel 29 qui en assurera la transmission à l’Apel nationale.Pour donner à votre demande une chance d’aboutir, veillez bien à respecter la procédure et à renvoyer toutes les pièces demandées. Aucun dossier ne peut remonter en direct d’une Apel d’établissement à l’Apel nationale, et les dossiers incomplets ne pourront être étudiésPour plus de renseignements contacter l’Apel 29 par tel : 02 98 95 74 05 ou par mail : apel-29@orange.fr